Fauville Cubic Inch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fauville Cubic Inch

Un groupe de voitures américaines très actif en Normandie (76)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rassemblement en normandie 2 éme tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb76

seb76


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2009

Rassemblement en normandie 2 éme tour Empty
MessageSujet: Rassemblement en normandie 2 éme tour   Rassemblement en normandie 2 éme tour EmptyMer 18 Mar - 15:05

Salut à vous tous et à vous toutes,j'organise (enfin j'essaie)pour la deuxième année un petit rassemblement à YEBLERON (petite commune de normandie plantée aux milieu des vache entre rouen et le havre!!!).
Cette événement se déroulera donc le dimanche 10 mai 2009 entre 9h et 13h ou 10h à 13h cela reste à définir!
Je recherche donc de nombreux volontaires qui serais désireux d'exposer leurs américaines et de faire partager leur passion...
N'hésitez donc pas à me contacter si cela vous intéresse afin que je puisse organisé l'intendance(chaque participant ainsi que sont passager aura le droit a un bon café bien chaud avec un croissant)
Voilà l'invitation est lancé j'attends donc de vos nouvelles ...

Merci d'avance

Séb.
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : LE HAVRE
Véhicule : CORVETTE C4
Date d'inscription : 06/02/2010

Rassemblement en normandie 2 éme tour Empty
MessageSujet: rassemblement   Rassemblement en normandie 2 éme tour EmptyVen 5 Mar - 20:56

bsr ! a votre avis ce sera comme l année derniere avec petite fete sinon pourquoi pas venir merci de me tenir au courant si la quantité sera sur le plateau merci alex !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement en normandie 2 éme tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banc de puissance en Normandie
» Rassemblement Yébleron 13 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauville Cubic Inch :: Meetings voitures américaines et voitures de collection.-
Sauter vers: